Ouverture de mon blog : Le Farnotiens

Bonjour a tous et à toute et bienvenue sur mon nouveau blog,

Alors sur ce blog j’envisage de partager avec vous toutes mes nouveautés en terme de gallerie 3D, de programmation ou autre.

Je vous tiendrais aussi au courant des dernières actu du monde hight tech et également de tuto sur la 3D, la 2D ou encore plein d’autre chose

Étiquettes :

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

