La Keynote d’Apple pour le 4 Octobre

C’est bon c’est officiel, après de nombreuses rumeurs qui surculaient un peut partout sur le web, on a maintenant la date officiel de la keynote d’Apple sur l’Iphone 5. Elle aurra donc lieu le 4 Octobre (2011, hein 😉 au data center d’Apple à Cupertino. Elle commencera a 10h soit 19h heures française.

20110927-211240.jpg

Il n’y aurra normalement que l’iphone 5 comme stipule le carton d’invitation qu’on reçu les journalistes :

Et si on parlait d’Iphone

Ils parleront donc peut être du prochain Iphone 4S en plus du 5 (bien évidemment).
J’espère qu’ils parlerons d’IOs 5 que j’attend impatiamment car il a l’air exelant et pourquoi pas un mise en ligne dans la journée ou le lendemain comme à leur abittude.

Je rappel égallement que c’est Tim Cook qui va la présenter intégralement sans l’aide de Steve Jobs (sa passe ou sa casse je dit).

Sur ce je vous dit au 4 🙂

Étiquettes : , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

