[Edit] Le nouveau Humble Bundle : Frozen Synapse

20110928-215928.jpg

Aujourd’hui je vais vous parlez du nouveau Humble Bundle : Frozen Synapse. Alors d’abord qu’est ce que c’est les Humble Bundle? Il s’agit de plusieurs dévellopeurs indépendants qui se réunissent pour vour proposer 5 jeux à acheter au prix que vous souhaitez (et sans DRM ). Mais ça ne s’arrête pas la car en plus d’aider les devs indé, le HB (Humble Bundle hein, pas Happy Birthday) reverse une partie des sous récoltés à diverse associations.

Pour ce dernier HB les deux associations qui ont étaient choisi sont l’EFF (Electronic Frontier Fondation ) et Child’s Play qui aide les enfants qui se trouve dans les hopitaux (essentiellement américain) à avoir des jouets et des jeux pour passer le temps et oublier qu’ils sont à l’hopital.

20110928-221239.jpg

Donc dans ce nouveau Humble Bundle, il y a 3 jeux entier qui sont Trine, ShadowGround et ShadowGround: Survivor, un jeu en précommande qui se nomme Splot et qui a l’air bien sympatique et un jeux qui a l’air plus d’être une démo de Jack Claw.
A part Splot qui m’a l’air d’être un jeux super bien les 3 autres jeux sont assez ancien et viellissant , et la démo… je passe hein 😉
Bon bref ce pack n’est pas le meilleurs (ça reste le #1 qui contenait tout le meilleurs jeux indé), il faut bien ce dire que c’est tout d’abord pour aider les devs indé et les oeuvres caricative. De plus il est possible de rêgler pour qui vous voulez donner les plus, si vous etes plus pour les devs ou les oeuvres caricatives ou tout simplement un peut des deux :).

20110928-222512.jpg

Aller y jeter un coup d’oeil je pense que ça vaut le coup, un petit conseil n’aller pas en-dessous du prix moyen, faut être généreux un peu dans la vie :p

Aller ici

Edit: Alors petit édit je vois d’apprendre qu’il y a un 6ieme jeux qu’il vient d’être ajouté, peut être fasse au critique du contenue du bundle je ne sais pas mais il s’agit de  Trauma, qui est un jeux assez étrange il faut le dire et je ne pense pas que ça soit lui qui fasse remonter la côte de ce Humble Bundle, mais comme je l’ai dit c’est pour soutenir les devs indé et aussi quelques asociations caristatives, bref un truc coul 😉

Étiquettes : , , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

