Ma petite galerie

L’actu geek d’aujourd’hui n’étant pas très fourni, mis a part la béta ouverte de Battlefield 3 qui est sortie aujourd’hui mais ça tout le monde est déjà au courant et je vous vous faire une petite préview ce week-end donc patient 😉 .

Donc je disais que n’ayant rien trouvé d’intéressant a vous parler j’en ai profité pour créer ma petit galerie de mes diverse créations que vous pouvez accéder directement depuis les onglets du haut ou tout simplement en cliquant ici.

Sur ce je vous dit bonne visite de ma galerie et je vous dis a demain en espérant que l’actu soit un peu plus riche qu’aujourd’hui.

Et n’oublier pas que su vous voulez voir la totalité de mes créations direction ma page DeviantART .

Étiquettes : , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

