Mac F0R Free

Salut tout le monde,

C’est la fin du week-end et vous avez dépenser vos dernier denier pour vous achetez l’app ultime sur votre mac qui vous coûte un bras?

Et bah sachez que cela sera bientôt fini grâce a un projet que @DavidFOB à lancer et nommé Mac F0R Free .

Il a récemment mis en ligne une vidéo présentant sont projet et en mettant en relation son projet avec Install0us et l’App Store de l’Iphone.

Donc le principe étant de créer une banque de donné des différentes applications pour mac, mais a contrario d’Install0us, MFF (Mac F0R Free) ne s’attaquera pas au petit développement indé qui essaye de se faire un nom, non il s’agira uniquement de logiciels des gros éditeur qui vendent leurs produits assez cher, comprenez Photoshop, 3DS MAX, Cinema 4D , After Effect et j’en passe. Le projet sera également Open Source.

Le projet n’est qu’au début et David est en train de réaliser la maquette du site et aussi de voir comment il peut se protéger juridiquement, normalement le fait de recensé des liens vérifier n’a rien d’illégal donc a priori ça deverais être bon pour sortir bientôt.

 

Je suis également d’accord avec l’optique qu’a choisi David car comme je l’ai dit plus il ne s’agit uniquement de logiciel bien couteux, et donc il m’a demmander de lui faire un petite icon et un header et deviner quoi bah j’ai dit oui 😉 (c’est la classe ça)

Bon c’est vrai ce n’est pas la plus belle réalisation que j’ai faite mais sachant que le site n’est pas encore dispo ça me laisse un peut de temps pour le réaliser et voir où je vais.

 

Bon sinon je vous invite a vous rendre sur son twitter et également sur son blog pour en savoir un peu plus

Étiquettes : , , , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

