C’est la fin de Steve Jobs

20111006-223932.jpg

Vous devez le savoir, mais Steve Jobs est décédé la nuit dernière à l’âge de 56 ans a la suite d’un cancer du pancréas.

Il faut dire que Steve Jobs a réussi a révollutionner le monde informatique d’aujourd’hui grace une approche complétement unique qui fait de lui un visionnaire.

Tim Cook a envoyé une lettre suite a cette nouvelle au employé d’apple :

L’équipe,

J’ai de bien tristes nouvelles à partager avec vous tous. Steve est décédé plus tôt dans la journée.

Apple a perdu un génie visionnaire et créatif, et le monde a perdu un incroyable être humain. Ceux d’entre nous qui ont eu la chance de le connaitre et de travailler avec lui, ont perdu un bon ami, un mentor. Steve laisse derrière lui une compagnie que seul lui aura pu créer, et son esprit serait à jamais gravé dans les fondations d’Apple.

Nous planifions une célébration de la vie extraordinaire de Steve pour les employés d’Apple qui aura lieu bientôt. Si vous souhaitez partager vos pensées, souvenirs et vos condoléances, vous pouvez simplement les envoyer à cette adresse rememberingsteve@apple.com.

Aucun mot ne peut exprimer de façon adéquate notre tristesse suite à la mort de Steve ou notre gratitude pour l’opportunité d’avoir travaillé avec lui. Nous allons honoré sa mémoire en nous consacrant à la poursuite du travail qu’il aimait tant.

Tim

Bill Gate c’est également exprimer avec ce courrier :

Je suis vraiment attristé d’apprendre la mort de Steve Jobs. Melinda et moi offrons nos plus sincères condoléances à sa famille et ses amis, et à toutes les personnes qui ont travaillés avec lui.

Steve et moi nous nous sommes rencontré il y a près de 30 ans, et avons été des collègues, des concurrents et amis au cours de plus de la moitié de nos vies.

Le monde voit rarement quelqu’un qui créé des répercussions aussi profondes, dont les effets se feront sentir pendant de nombreuses générations à venir.

Pour ceux d’entre nous qui ont eu la chance de travailler avec lui, ce fût un honneur incroyablement grand. Je m’ennuierai immensément de Steve.

Ce sont égallement exprimer Obama, Mark Zuckerberg ou encore bien d’autes.

Apple invite tous ceux qui le souhaitent, à envoyer leurs condoléances à rememberingsteve@apple.com

Merci beaucoup Steve Jobs d’avoir sû révolutionner le monde d’aujourd’hui avec des idées qui ont su conquérir tout le monde. Repose en paix .

Publicités

Étiquettes : , , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :