Beta de Mac F0R Free

Vous le savez je vous ai déjà parlé de Mac F0R Free, un projet de @DavidFOB auquel je suis partenaire.

Et aujourd’hui on sait maintenant que la béta pour tester comme il se doit ce projet auras lieu dès ce soir 😉

Je vous entend déjà crier « Mais comment fait on pour y participé !!!  » Et bah rien de plus simple, il suffit de vous rendre ici pour télécharger le petit logiciel

Et comme à l’habitude de david, il nous propose en même temps une petite vidéo pour avoir un aperçu :

Alors bien que vous aillez télécharger vous ne pouvez pas encore accéder au site, c’est tout a fait normal, car dans la soiré sera mise en ligne l’url qu’il faudras mettre dans le programme pour qu’il fonctionne correctement, donc directions son blog pour être au courant le plus rapidement

Et pour l’avoir tester(car moi j’ai des privilège) je peut vous dire que ça va envoyer du lourd 😉 Sur ce je vous laisse patienter….

EDIT : david est en train d’uploader les fichiers donc normalement la publication de l’adresse pour la beta sera seulement demain matin

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Trackbacks / Pingbacks

  1. C’est qui eux? « Le Farnotiens - 22 décembre 2011

Laisser un commentaire

