Parlons de moi !!!

Salut a tous,

Alors ça fait un peu plus d’un mois que j’ai ouvert ce blog pour voir faire part de mes impressions et de mon avis sur les dernières actu geek. C’est vrai que cette semaine à part la preview de Junk Jack le lundi je n’ai pas fait beaucoup de news, la raison est simple c’est tout simplement que cette semaine n’était pas chargé en actualité qui méritait d’être sur mon blog.

Sinon la deuxième raison c’est que je vous prépare un nouveau logo pour le site ainsi qu’une intro pour lorsque je vous fait des petits test vidéo de jeux de temps en temps. Et je ne vous cache pas que j’ai pas mal bossé cette semaine 😉

Bon sinon dans les prochaines semaine il devrait y avoir pas mal de nouveauté entre la conférence de Samsung et un peut plus tard (le 26) seule de Nokia, sinon il y aura également la sortie de Battlefield 3 dont j’essayerais de vous faire une petite vidéo-test si l’intro est fini .

 

Donc voilà, je ne vous raconte rien d’intéressant mais c’est juste pour vous expliquez pourquoi je n’ai pas posté beaucoup cette semaine comme on me l’a demandé 😉

Étiquettes : , , , , , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

