Do you want some coke ?

Salut à tous,

Petit week-end bien sympathique pour moi puisque j’ai eu le temps de me faire une petite réalisation en 3D qui rend plutôt pas mal je trouve, il s’agit d’une canette de coca sur lequel on peut y voir quelque gouttelette:  d’eau pour la première et de coca pour la seconde.

Bon allez je vous laisse admirer mon travail 😉

Donc pour ceux qui se pose la question, tout a été réalisé avec Cinema 4D R12 (mais c’est possible également avec la R11,5 je pense), pour les gouttelettes qui est tout de même l’élément le important sont faite avec l’outil MoGraph auquel j’ai ajouté des métaballs, tout les reste réside dans la gestion des paramètres. La modélisation de la canette en elle même n’est pas des plus compliqué.

Je suis désolé pour la signature qui gâche un peut le rendu à mon gout mais il faut que je prenne l’habitude de signer mes réalisations 😉 N’hésiter surtout pas pour me faire part de vos retour, si vous avez aimer, pas aimer, des petits conseils a me donner je suis preneur 🙂

Sur ce je vous dit bonne semaine :p

Étiquettes : , , , , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

