Le Farnotiens prend des couleurs

Salut à tous,

Vous l’avez sans doute remarqué, il y a eu l’apparition d’une en-tête avec un nouveau logo. C’est un petit logo juste histoire de mettre un symbole sur mon blog et de toute façon je voulais en faire un (c’est moi qui décide 😉 )

Mais je n’ai pas fait uniquement fait une petite intro vidéo, toujours dans le but de représenter mon blog et dont je me servirait lorsque je vous ferait des petites vidéos test, des previews et peut être même des podcasts 😉

Bref je ne vais pas vous embêter plus que ça, je vous montre tout de suite la petite vidéo d’introduction :

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

