[MAJ] Mets le son à fond !!!

Salut tout le monde,

Je viens de faire un petit réalisation assez sympa, il s’agit d’une enceinte (oui une seule, je suis en mono moi 😉 ) Comme à mon habitude c’est réalisé avec Cinema 4D (R13 cette fois-ci , je me suis mis à jour) :

Donc que dire sur cette images, à part que la modélisation n’est pas très bien compliquer, j’aime cependant l’effet de caoutchouc ainsi que les différentes lumières pour donner un rendu chaud-froid. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez des conseils… Comme d’habitude je suis ouvert à toute les critiques car elles font progresser 🙂 . A bientôt sur Le Farnotiens.

 

MAJ : Alors comme vous me l’avez conseiller, j’ai essayé de mettre plus de reflet au niveau du fils, j’ai donc réalisé deux rendu avec des options des textures différentes mais je ne sais pas lequel est le meilleurs, donc les voici, le premier rendu :

Donc voici pour l’image un, et pour le deuxième rendu, j’ai obtenue ça :

Dite moi dans les commentaires lequel des deux rendus vous préférez et également me dire s’il y a d’autre point qui ne vont pas. Je vous conseil de cliquer sur les images pour les voire en grand car étant donné que l’image a une résolution de 2480 par 3507 (et que l’élément changé est très petit), je doute que votre navigateur puisse tout afficher sur la page de l’article 😉

Étiquettes : , , , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

3 responses to “[MAJ] Mets le son à fond !!!”

  1. Vincent Duchêne (@Bananaa05) says :

    Pas mal mis à part peut être un manque de reflet sur le fil mais sinon superbe modélisation et bon contraste chaud/froid !

    • farnots says :

      Ah oui effectivement j’ai complètement oublier que sur un fil il y avait des reflets ^^ . Je vais corriger ça et je ferais une petite maj pour vous montrez ça.

  2. Oli says :

    Je préfère la première (en haut) le câble est mieux fait

Laisser un commentaire

