[MAJ]Le live de la sortie de Minecraft

MAJ : Le live est déjà fini et vous pouvez immédiatement retrouver minecraft 1.0 tout simplement en uploadant votre jeux ;).

Pour ceux qui n’ont pas pus y être, le live était vraiment superbe, de belle vidéo de promotion, très sympathique et je trouve qu’ils gardent bien l’esprit de minecraft, et ça, c’est bien 😀

Sur ce jeu vous laisse, je vais aller y jouer quand même 😛

Vous l’attendiez tous, et bah oui c’est bien aujourd’hui que sera annoncé la sortie de la version final de MINECRAFT.

La conférence (Keynote) ce déroulant à Las Végas, je doute que tout le monde a pus y aller 😉 . C’est pourquoi je vous propose de suivre le live directement depuis youtube.

Donc je vais arrêter de parler pendant des heures et je vous mets la vidéo. Je vous ferais un petit conte rendu lorsque la MineCon sera fini

A plus tout le monde

Étiquettes : , , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

