Terraria 1.1 pour le 1er Décembre

Salut tout le monde,

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis un grand fan de Minecraft et de Terraria. Et bien ce dernier va bientôt subir une mise à jour de masse ( comparé à un DLC selon l’un des dévellopeurs). Car oui le jeux était un peu mort depuis un petit temps car on n’avait pas eu de mise à jour qui rajoutait des centaines de nouveaux objets.

C’est donc par le biais d’un trailer que Redigit (le développeur ) nous montre en vidéo une grande partie des nouveautés qui nous attendrons dans cette énorme maj. On peut donc y noter de nombreux objet qui viennent d’ajouter à ceux déjà présent comme à chaque maj, mais il y a également l’amélioration des effets de lumières (elles sont magnifiques) ,  un fond plus classe,plus de statistique pour les armes, de nouvelle zone (= biome dans minecraft) , de nouveaux pnj, de nouveaux boss et j’ai gardé le meilleurs pour la fin, c’est la possibilité de réaliser des mécanismes avec de la poudre rouge (redstone?) et je trouve que le rendu à l’air super bien pensé et les mécanismes assez poussé (par exemple on peut faire un canon à  lapin et s’amuser à les shooter 😀 ), aller je vais vous montrer ce magnifique trailer:

Bref vous l’aurez compris ça annonce bien du lourd, et je sens cette question que vous vous apprêtez à me poser, mais quand es qu’elle sort? Et bien elle arrive le 1er Décembre (2011 évidemment 😉 ).

Je pense que cette news ravira beaucoup de fan de Terraria, et comme je n’ai pas pus m’empêcher, je vais vous montrer le canon à lapin 😀 :

Étiquettes : , , , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

