Que regarde t’on en premier ?

Salut tout le monde,

Petit article que j’ai trouvé très intéressant, il s’agit d’une étude mené par la société EyeTrackShop (disponible ici sur le Mashable ) et qui montre vers quoi l’oeil est attiré lorsqu’il arrive sur une page d’un réseau social durant les 10 premières seconde. Au programme il y a (dans l’ordre) : Facebook, Google + , LinkedIn, Flickr, Youtube, Klout, Reddit, Digg, Tumblr, Twitter ( 😀 ) , StumbleUpon et Pinterest. Bon j’image qu’il y en a beaucoup que vous ne connaissez pas (c’est le cas pour moi pour les derniers).

Et étant un gros fan de twitter (non ce n’est pas vrai) je vous propose de voir l’étude mené pour celui ci, il y a tout d’abord les zones les plus vues :

 

Puis il y a ensuite l’ordre dans laquelle sont vue ces zones :

 

Je trouve que c’est vraiment une étude très intéressant, qui ne vous servira certaines pas à grand chose dans votre vie terne et plane mais j’avais envie de partager ça avec vous, si cela vous intéresse je vous invite de vous rendre ici pour découvrir les autres réseaux sociaux.

 

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

