Back to Karkand est de sortie

Salut à tous,

Alors je suis un peu en retard puisque le pack : Back to Karkand est sortie le 13 décembre. Donc pour ceux qui ne sont pas au courant Back to Karkand est un « map-pack » pour Battlefield 3. On y retrouve donc 4 maps issu de Battlefield 2 et une de Battlefield 1943 (PS3 et Xbox) et qui ont reçu un refonte graphique pour le moteur frosbite 2. Les maps sont donc Frappe à Karkand, Ile Wake (Battlefield 1943), Golfe d’Oman et Péninsule de Sharqi . Le pack donne aussi accès à de nouveaux véhicules, des armes classiques de la série Battlefield ainsi que 5 nouveaux dog tags. Que de chose très basique mais qui font toujours plaisir.

20111215-233829.jpg

Alors pour y avoir jouer un petit peu, je vais donner mon avis sur le pack. Je vais y aller directement, le pack est vraiment superbe et la refonte n’est pas juste un aspect commercial et apporte vraiment une nouvelle profondeur de gameplay. Malgrès que je suis très déçu du portage de l’ile Wake que je trouve pas terrible étant donné que la carte parait vide ( très peu de bâtiment) et on pert beaucoup de ce qui fait une bonne map BF3.

Celà dit c’est un très bon pack qui vaut vraiment le détoure et qui plus est est gratuit pour ceux ayant acheté l’édition limité de Battlefield 3, sur ce je vous laisse, je vais retourner à ma petite partie 🙂

20111215-234021.jpg

Étiquettes : , , , , , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

