C’est qui eux?

Hey vous vous êtes surement demander qui sont ces blogs qui se trouve dans la section « Et les autres blog? ». Je n’ai jamais eu le temps de vous les présenter mais comme je suis un type super sympa (je vous jure) je vais m’y attarder.

Open Source:

Allez on commence dans l’ordre avec Open Source, ce site est tenu par @trailerBreaker. Sur son site vous retrouver beaucoup d’actualité sur les jeux vidéos, qui sont pour la plupart des jeux indépendant, il s’agit également d’un site qui regroupe des vidéos youtube sur les jeux vidéos d’une communauté très active . Les articles sont très bien écrit et vous font découvrir des petites perles vidéo-ludique. En plus de cela on ajoute un forum sur lequel vous pouvez faire des demandes graphique ou encore parler de jeux vidéos (vous l’auriez deviné? ) Je vous conseille vraiment de faire un tour et pourquoi pas rejoindre la communauté .

DavidFOB:

On continue avec DavidFOB qui est le blog personnel personnel de @DavidFOB qui regroupe toute ses petites actualité mais surtout tout ses projets comme le fameux Mac F0R Free dont je vous avez parlé ici . Un projet qui avance de plus ne plus et que vous pouvez retrouver sur le site dédié ici . Je vous invite donc à vous rendre sur son blog si vous êtes intéressé par le projet MFF ou que vous voulez découvrir le travaille d’un web-designer de talent .

LeBloGawo:

Si vous voulez découvrir des actus geek et des petites trouvaille bien sympathique vous devez vous rendre sur LeBloGawo , un blog de @LeBloGawo (qui l’aurais deviné ). C’est un très bon site avec des articles tout les jours et qui sont très intéressant, très bien écris ce qui donne envie de les lires. En plus de cela il ne s’agit pas que de l’actualité que l’on retrouve partout avec aucune originalité, non là c’est vraiment un blog unique qui vous fera découvrir plein de petite chose bien sympathique, courez-y. D’ailleurs vous vous rendez compte que je fais de la pub pour la concurrence 😉

Outadoc :

Le blog personnel de @outadoc : « Un geek comme les autres, mais en mieux. » C’est également le développeur du mod Minecraft FantaBobShow qui est très connus dans la communauté minecraft car il reprend des personnages important qui sont Fanta et Bob. Sur son blog justement beaucoup d’actu mais surtout des tutos très poussé sur le codage de certains éléments (comme la configuration d’un serveur Bukkit). Je vous conseille d’allez le retrouver sur son blog.

SanTTcheZ:

Alors en ce qui concerne le blog de @SanTTcheZ , il s’agit d’un graphiste de logo et qui vous fera découvrir justement sa passion pour ces derniers, on y découvre donc la source d’inspiration des différents logo que l’on peut retrouver dans notre quotidien, un peu de culture général ça ne fait pas de mal. De même il y présente ses créations qui sont tout simplement sublime. Ce garçon a vraiment du talent c’est pourquoi je vous invite à allez voir son blog.

Grifdail :

On fini avec le blog de @grifdail qui vous présentera ses projets en programmation qui sont tout simplement superbe. Je ne veut pas vous gâcher la surprise donc aller sur son blog et découvrez y un talentueux codeur. Et n’hésitez pas à le suivre également sur twitter pour découvrir son projet actuel qui est superbe pour l’avoir testé.

N’oubliez pas de me suivre sur twitter, sur le flux rss du blog ou encore sur la page facebook qui viens d’ouvrir. A plus tout le monde.

Étiquettes : , , , , , , , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

One response to “C’est qui eux?”

  1. dragnucs says :

    Pas de chance, Open Source a fermé :s

Laisser un commentaire

