Bonne année à tous !

C’est la fin de 2011, et 2012 c’est la fin du monde (quel poète 😉 ) Mais bon je vais quand même vous présenter mes bonnes résolutions pour Le Farnotiens concernant 2012, qui sera une année avec beaucoup d’évolution (enfin j’espère ^^)

1- Un nom de domaine qui claque (plus le .wordpress.com )

2- Un nouveau design (celui-ci n’est pas très visuel)

3- Un espace membre

4- Plus de News

5- Plus de participation des internautes

Bien qu’il n’y en aille que 5, c’est déjà beaucoup ^^ étant donné que ça prend du temps de faire tout ça ;-). C’est la raison d’ailleurs pour laquelle je n’ai pas beaucoup posté depuis noël, c’est parce que j’apprenais (et j’apprend toujours) les langages web pour faire un site complètement personnalisé d’ici 2012.

Je vous souhaite donc une BONNE ANNÉE et de bonne résolution 😀

A l’année prochaine.

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

One response to “Bonne année à tous !”

  1. santtchez says :

    Bonne année à toi aussi !

Laisser un commentaire

