[Concours] Gagner Terraria

Concours terminé :  Le concours est désormais terminé et donc bravo @MKody97 d’avoir gagné le jeux Terraria. Merci à tout les participants et n’oubliez pas, il y aura bientôt un autre concours :D. @MKody97 : je t’ai contacté par dm twitter pour que tu puisse récupérer ton jeux.

 

Salut à tous et bonne année. Et pour bien commencer cette année devant votre pc je vous propose de gagner Terraria, un célèbre jeux bac à sable qui reprend le concept de Minecraft en 2D et qui viens de passer récemment en 1.1 qui apporte énormément de nouveauté. Ce jeux vous est offert par @Spino_lolo que je remercie énormément.

Pour participer au concours il suffira de me suivre ainsi que Spino_lolo  et de tweeter ceci:

Tentez de gagnez terraria avec @Spino_lolo et @Farnots sur #lefarnotiens : http://wp.me/p1Succ-5G

Simple comme bonjour n’es ce pas ? Le concours prendras fin le mardi 3 janvier 2012 à 19h00, je n’accepterais pas les tweets après cette heure. J’invoquerais le Dieu du Random pour choisir l’heureux gagnant, donc n’oublier pas de faire vos prière ;-).  (le gagnant recevra sont jeux le mercredi soir)

Il y a qu’une seule copie du jeux qui est a gagner mais mon petit doigt me dit qu’il y aura bientôt un autre concours, donc restez connecté et bonne chance.

Étiquettes : , , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

7 responses to “[Concours] Gagner Terraria”

  1. Callian says :

    J’ai regarde quelques gameplay le jeu à l’air vraiment bien (surtout que c’est dans le genre de Minecraft et j’adore ce jeu 😛 !), merci à toi Farnots 😀 !

    http://twitter.com/C4llian/statuses/153679490818654209 

  2. maman geekette says :

    Bonjour,

    je participe avec plaisir et je suis abonnée aux 2 comptes twitter:mamangeekette.
    Voila le lien de mon tweet: http://fr.twitter.com/#!/mamangeekette/status/153830404221181952
    Merci et bonne journée

    • farnots says :

      C’est noté 😉 Mais vous n’avez pas besoin de le mettre dans les commentaires car je me suis mentionné pour pouvoir avoir directement tout les participants ;). Bonne journée

  3. Nabil Toumi says :

    Bonsoir, je ne sais pas si j’ai bien tweet vous pouvez me confirmer ma particiption au concours svp ? Merci bien 😉

  4. shookette says :

    merci pour ce concours !! j’ai tente avec plaisir ( shookette sur twitter) et je relai ici : https://twitter.com/#!/shookette10/status/154251190572552193

    bonne année !!

Laisser un commentaire

