Gave My Kids a Terrible Present

Aujourd’hui jamais envie de partager avec vous une petite découvert que j’ai faite grâce à @PumpkinNoucki. Le principe est assez simple et vraiment marrant, le but est que les parents offrent aux enfants des cadeaux de noël pourris comme des pots de cornichons, des éponges ou encore des pommes de terre et qu’ils filment leur réaction. Bien sûr il est préférable de comprendre l’anglais puisque c’est passé sur une émission américain qui est le Jimmy Kimmel Live présenté par, heu , oui Jimmy Kimmel 😉

Trêve de plaisanteries (même si vous allez éclater de rire dès que vous les aurez visionné) je vous montre les vidéos qui sont vraiment à se plier de rire (surtout la deuxième) :

[dailymotion xmyqxd]

[dailymotion xng49k]

Étiquettes : , , , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

5 responses to “Gave My Kids a Terrible Present”

  1. lezygotZygot says :

    Je suis fan ! Mais c’est mon côté pervers qui ressort ^^

  2. Dragnucs says :

    1:22 La saute qui apprécie avoir un déoorant mdr.

  3. PumpkinNoucki says :

    J’adore xD (oui, c’est malsain ^_^)

  4. farnots says :

    s’il en fait d’autre ça peut être bien sympa

Laisser un commentaire

