I’m FRUIT (Free) !

Derrière ce jeux de mots miteux que j’ai fait dans le titre je pense que vous avez compris que j’allais vous parler de Free 😉

20120106-223354.jpg

On le sais depuis aujourd’hui la date officiel qui est du 12 janvier et qui sera le lancement officiel de Free Mobile. C’est grâce au nombreux indice que Free à communiqué sur http://live.free.fr/ qui est une fusée avec un code qui signifie : « la distance qui nous sépare de la cible est à moitiée parcouru depuis les derniers cotillons ». De même pour le directeur des affaires règlementaires de Free, Alexandre Archambault qui a tweeté « Target Acquired #120112 », en référence au 12 janvier.

Toujours dans le type des easter egg, free nous montre une fusée sur la page http://mobile.free.fr/ (EDIT: la page a été mise à jour et on trouve désormais un carte sim Free, rien d’extraordinaire) ou encore le fameux code Konami qui est à faire sur free.fr/adsl ( ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A ) qui montre une petite fusée en chemin vers sa révolution ;).

Et comme je suis super sympa je vous montre les probable tarif que proposerait Free, je sais qu’il y a de nombreux fake qui circule partout sur internet mais je parie sur celui-ci (si je gagne vous m’offrez tous une boite de chocolat 😀 ) :

20120106-223314.jpg

EDIT:
Free fait également sa pub sur les télés pour ceux qui dispose du boitier free bien qu’ils ne précisent pas la date de lancement dessus :

20120106-225952.jpg

Étiquettes : , , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

5 responses to “I’m FRUIT (Free) !”

  1. Dragnucs says :

    On a déjà une offre similaire au Maroc. Mais faut l’avouez celle a est plus avantageuse

  2. Zygot says :

    Oui mais pour ceux qui ont déjà le portable, c’est tout bon !

    • farnots says :

      Oui mais sachant que la durée de vie de portable est de plus en plus limité (plus de batterie, écran cassé). Mais bon si tu compare avec les autre opérateurs tu peut facilement amortir ton portable en 2 ans.

Laisser un commentaire

