Que se passe-t-il après ?

Salut à tous,

ça fait longtemps que je n’ai pas posté d’article faute de temps et de sujets qui me donner envie de publier un article.

Donc aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter une petite vidéo bien sympathique que j’ai retrouvé en feuilletant mes favoris youtube, il s’agit d’une vidéo qui montre ce qui se passe une fois que le héros à sauvé la princesse, bien sûr tout de suite vous pensez à mario et c’est bien normal de plus que ça reprend bien le style.

Je la trouve vraiment très marrante et qui représente bien la réalité 😀

Étiquettes : , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

One response to “Que se passe-t-il après ?”

  1. spino_lolo says :

    « Qui représente bien la réalité » XD
    Merci sinon de partager cette vidéo :3

Laisser un commentaire

