La triste réalité de pokémon

J’ai trouvé une image vraiment sympa sur twitter qui représente la dure et triste réalité des jeux pokémon et elle est vraiment marrante : 

L’image est tiré de ce tweet. Vous aussi vous la trouvé vraiment tordante ?

Ps: je sais que ce post ne servais à rien et était très court, à l’opposé de mes habitudes, mais j’ai trouvé l’image vraiment marrante que j’ai souhaité vous la partager, es que vous voulez que je vous partage quelque image de temps à autre de ce style là?

Étiquettes : , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

6 responses to “La triste réalité de pokémon”

  1. spino_lolo says :

    Le pire c’est qu’après avoir coupé l’arbuste,il y a un rocher 😦
    Bulbizarre veut dire en réalité…Tuuueeeezzz mooooii (Référence SalutLesGeeks :D)
    Sinon ouais ce serait sympa de post des images comme ça de temps à autre 🙂

  2. Eliobou says :

    Je veux plus d’images 🙂

  3. farnots says :

    Vous aurez donc plus d’images, mais je pense les regrouper dans un même post en fin de semaine pour éviter de polluer mes autres fabuleux articles 😉

  4. amandine123456789 says :

    Plus d’imaaaaaaaaaaaagggggeeeeesssss!!!
    Stp

Laisser un commentaire

