GwakLand : Ma liberté d’expression pour un état-nation !

Salut à tous!

Vous en avez certainement marre de toute ces politiques qui usent que de corruption et de démagogie. Marre de ces journalistes qui ne vérifient jamais leurs sources et qui balancent des rumeurs en permanence. Vous en avez marre de tout ces pays qui souhaitent vous contrôler en établissant des lois comme l’ACTA, SOPA ou encore Hadopi. Vous en avez marre de ne pas pouvoir vous exprimez librement et de devoir vous cachez de peur que l’on vous chasse pour vos idées révolutionnaire et qui vont à l’encontre de leurs dogmes.

Je n’ai qu’une chose à dire : rejoignez GwakLand !

Vous ne le savez sans doute pas mais GwakLand est un projet d’état-nation virtuel qui à pour but de lutter contre le pouvoir sans limite que l’on octroie à certaine personnes.

Pour rejoindre notre micro états rien de plus simple que de partager nos idées, c’est à dire vouloir redonner au monde un semblant de liberté. En effet l’idéal que nous avons est un Etats ou chaque personne est libre de partager ses opinions de débattre et d’aider ce monde enchainé. Nous sommes au nombre de 9 à représenter l’initiative de GwakLand : Garc0n , Yhoyhoj , Tib20 Théotix, mortrevere, Cubox, Passinoqua, Tagula et bien sûr moi : Farnots . Nous sommes donc ceux qui représenterons GwakLand dans ses choix mais c’est vous qui décidez du chemin que dois prendre ce pays et nous ne sommes là que comme représentant.

Si vous êtes intéresse par cette idée de liberté d’expression et liberté tout simplement je vous invite à vous rendre sur le twitter officiel pour vous tenir informé des nouveautés et vous pouvez également vous rendre sur le chat IRC : http://webchat.freenode.net/ chanel : #gwakland .

Ps : J’espère que vous avez compris que ce micro Etat virtuel n’est qu’une forme de protestation contre toute les lois qui nous privent de notre liberté et de ceux qui sont assoiffé de pouvoir !

N’oubliez pas d’indiquez dans les commentaires si vous voulez prendre part à cette lutte et partagez cette article sur twitter !

Étiquettes : ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

14 responses to “GwakLand : Ma liberté d’expression pour un état-nation !”

  1. vodros says :

    Superbe initiative. Du coup je veux bien vous rejoindre 😀

  2. Garc0n says :

    We Are Anonymous. We Are The Gwak. We Are Free.

  3. spino_lolo says :

    Pareil,je veux bien rejoindre pour foutre le Gouaque ;P

  4. davidfob says :

    Gwakons tous ensemble !

  5. theotix says :

    Reblogged this on Théotix and commented:
    Rejoingnez GwakLand

  6. tagula says :

    Hannn, mon idée de titre a été reprise. Merci cher co-fondateur de Gwakland !
    (Excellent article au passage.)

  7. André Fernandes (@MKody97) says :

    Moi, je veut bien un VRAI micro-état comme celui-ci :3

    J’ai enfin compris se que c’était XD

    @++

  8. Claude-Didier-Patrick-Hervé says :

    Excuse moi, mais ce passage me paraît assez aberrant:

    « Vous en avez marre de ne pas pouvoir vous exprimez librement et de devoir vous cachez de peur que l’on vous chasse pour vos idées révolutionnaire et qui vont à l’encontre de leurs dogmes. »

    Où est-ce que tu as vu que ta liberté d’expression est bridée en France? Est-ce qu’on te passe les menottes quand t’insultes le gouvernement? Est-ce qu’on te ferre lorsque t’exprimes tes « idées révolutionnaire et qui vont à l’encontre de leurs dogmes. » ?
    De base je suis pas contre ton idée, qui est ma foi pas mauvaise, mais je pense que tu confonds tout là… Peut être faits-tu allusion à ACTA et compagnie, lois que je n’ai pas non plus en adoration, mais il n’est pas ici question de liberté d’expression ou d’idée révolutionnaires… Bien que ce soit un prétexte utilisé par leurs détracteurs pour défendre le partage de fichiers, le piratage, toussa toussa.
    Bref, je dis ça juste parce que je trouve ça chaud de dire qu’on a pas de liberté d’expression en France pour faire son anarchiste révolutionnaire trø d4rk qui crache du feu. On est quand même bien loin de nombre de régimes totalitaires partout dans le monde, donc stop faire ton révolutionnaire en robe de chambre et tout confondre s’il te plaît 🙂

    Bref, sur ce j’vais me faire un petit goûter

Laisser un commentaire

