25Go de stockage en ligne gratuit !

Vous devez sans doute savoir que je suis très friand de tout ce qui est stockage en ligne et donc là je fais référence à Dropbox qui est mon hébergeur favoris de fichier dans le cloud.

Aujourd’hui je vais vous présentez un service de stockage en ligne qui est gratuit pour 25Go ce qui est tour simplement énorme. Ce service est proposé par OVH (un très célèbre hébergeur de site qui est de très bonne qualité et pas très chère), je vous le conseille par ailleurs. Le nom de ce nouveau service est donc hubiCL’application est très efficace et ce présente sous forme d’un disque dur externe lorsque vous l’installez sur votre pc, à noter qu’il existe également des versions iphone et android qui sont disponible et les versions macs et linux sont en cours de développement.

Je vous conseille vivement de vous rendre ici pour le télécharger car ces offres là sont vraiment très rares donc je dit merci OVH. Et bien sûr vous pouvez également acheter de l’espace de stockage et c’est beaucoup moins chère que ce qui se fait sur le marché et il y a aussi la présence d’un stockage illimité ❤ mais cependant disponible qu’à partir de fin février.

Étiquettes : , , ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

