[EDIT] Le futur design du blog

EDIT en fin de post !

Salut à tous,

ça fait longtemps que je n’ai pas poster sur le blog étant donné que je viens de revenir du Canada (qui est un pays magnifique) mais où il n’y a pas de wifi dans les arbres.

Bref je reviens et j’ai déjà besoin de vous (oui je suis comme ça), ceux qui me suivent sur twitter le savent bien, je suis en train de faire la maquette du futur design du blog. J’ai donc fait deux modèles complètement différent et j’aurais besoin que vous me dite celui que vous préférez et en précisant avec le plus de détails que possible ce que vous aimez chez l’un et chez l’autre. Comme ça en fonction des retours je pourrais faire un petit « mix » des deux pour un meilleurs rendu.*

Donc voici le premier (qui est le plus vieux) :

Et le deuxième que je viens de terminer :

Merci beaucoup à vous tous et les commentaires c’est juste en dessous 🙂

EDIT :

Je vous remercie pour toute vos réponses que vous m’avez donné, j’ai donc modifié le premier (qui est l’ancien modèle) en aérant le contenu du milieu et en s’appuyant sur les éléments du deuxième. J’ai également simplifié les cadres pour l’incrustation des images car je les trouvais un peu trop complexe. Voilà tout, j’espère que vous allez l’aimez et n’hésitez pas à critique tout peut être encore changé 😉

Étiquettes : ,

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

17 responses to “[EDIT] Le futur design du blog”

  1. aewnini says :

    Allez, va pour la version rouge, tu l’as mérité x)

  2. Banana05 says :

    Je préfère la version rouge 😉

  3. Isma says :

    Le rouge est plus beau mais le design du premier est mieux je trouve ! En gros je préfère le 1er de toutes manières, en rouge ce serait p’tet un poil mieux !

  4. Flip-Flap says :

    Je préfère largement le deuxième !

  5. farnots says :

    Et quels sont les éléments que vous préférez dans chacun des deux thèmes ?

  6. Maxime says :

    Le header, le menu et le slider du 1
    Le corps du 2
    Le footer du 1
    Et garde les couleurs du 1 🙂

  7. tagula says :

    Très beaux designs.
    Je préfère de loin le second design, cependant, je pense qu’il faudrait mieux que les images aient un cadre comme sur le premier design. Tu peux aussi aller sur http://lorempixel.com/ pour avoir des images aléatoires pour remplir.

    P.-S. : merci pour ton gentil commentaire sur mon site :).

  8. Hugo C. (@Cohars) says :

    J’ai bien la section du haut qui est collée à la barre de navigation sur le premier. À part ça le deuxième et mieux.

  9. farnots says :

    Merci à tous pour vos conseils, je vais donc modifier les deux, l’ancien je vais essayer d’aérer le contenus et le nouveau je vais modifier la jonction entre la nav et le slider. Je vais mettre aussi quelque image pour que vous vous apercevez bien du rendu final.

    Merci beaucoup.

    Ps: la page sera mise à jour dans la journée lorsque j’aurais finis les deux nouveaux modèles.

  10. spino_lolol says :

    Moi perso je préfère le premier même si t’as bien bossé le deuxième :p

  11. adzetkoAdzetko says :

    Le deuxième est plus abouti et ça fait plus : « voilà le contenu du blog » t’as tout de présenté, j’aime !

  12. santtchez says :

    Un mix des deux ( Le header du premier et le corps du second) ! Le logo est juste EXCEPTIONNEL !

  13. farnots says :

    Merci à tous pour votre aide, je viens de mettre à jour le post avec les modifications que j’ai apporté selon vos conseilles 😉

  14. santtchez says :

    MAJ : Parfaite !

  15. tagula says :

    Je préfère toujours le deuxième design (le rouge) :3.

Laisser un commentaire

