Metro Studio : des centaines d’icônes au style Metro

Salut à tous, aujourd’hui je veut partager avec vous une petite découverte que je viens de faire et qui pourra surement en aider plus d’un. Il s’agit comme vous l’avez vu dans le titre (super pour le suspense) de Metro Studio qui est un petit logiciel qui contient pas moins de 600 icônes aux style Metro de Windows Phone 7 et du futur Windows 8.

Et donc là c’est très pratique pour tout les développeurs d’application tournant sur l’écosystème Windows (le futur je parle) qui n’ont plus besoin de créer de nouvel icône et peuvent se concentrer sur leurs code. En plus l’application est très bien réalisé et on peut facilement définir la taille de résolution de l’icône, ses couleurs, le padding (marge intérieur), la forme ce qui devient très pratique et vous offre une grande possibilité d’icônes.

Mais le meilleurs c’est que cette application est GRATUITE au lieu de 499$ et ce pour une durée limité donc je vous conseille tous de courir l’obtenir car ça vaut vraiment de l’obtenir gratuitement. Et part ailleurs je trouve que 499$ pour une tel application bien qu’elle soit superbe est vraiment très chère et est peu rentable.

Rendez vous ici pour le télécharger

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

