Elder Scrolls Online : c’est pour bientôt ?

Selon Tom’s Guide, Bethesda se serait associé à ZeniMax Online Studios pour développer The Elder Scrolls Online qui devrait se dérouler plusieurs centaine d’années avant tout les Elder Scrolls pendant la « Seconde Ère ».

Il devrait mettre en scène 3 factions opposées et elles seraient représentées par un lion, un dragon et un oiseau sacré. On ne sais encore peu de chose sur le jeu bien que Tom’s Guide parle d’une annonce en mai pour une présentation plus importante durant l’E3 de juin à Los Angeles.

Un autre élément qui permet de penser que Bethesda et ZeniMax seraient bien en train de préparer un mmo sont les offres d’emploi très conséquentes sur le site officiel de ZeniMax qui parlent notamment de mmo. En plus depuis 2007 Bethesda a réservé le nom de domaine elderscroolsonline.com ce qui montre bien l’intention de Bethesda de sortir un mmo dans le monde des Elders Scrolls.

Un news qui annonce de belles choses si elle venait à se confirmer bien qu’il faudra attendre un bon petit moment avant de la voir arriver sur nos écrans.

Publicités

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :