Le WTF du week-end !

C’est dimanche et qui dit dimanche dit…. rien du tout enfaîte mais j’avais envie de vous parler d’un truc qui m’a bien fait marrer que j’ai eu envie de vous partager :

Donc mettez tout simplement le texte suivant dans google traduction et en allemand et lancer l’écoute grâce au petit bouton comme sur la photo et enjoy :

pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk

C’est marrant, inutile mais ne vous inquiétez pas demain on reviens sur des sujets plus sérieux, promis 🙂

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

2 responses to “Le WTF du week-end !”

  1. theotix says :

    ha ha, yeah ! >_< ♪ ♫

  2. spino_lolo says :

    J’avis deja éssayé avant grâce à un pote qui m’avait informer mais c’est quand même marrant ;3
    N’hésitez pas à essayer dans d’autres langues !

Laisser un commentaire

