Nick McKaig, la voix de tout les instruments !

Non je ne vais pas vous parler de The Voice, mais derrière ce titre bien mystérieux pour certains se cache une vrai prouesse vocal. Bon c’est que après le WTF d’hier je voulais repartir vers quelque chose de plus sérieux mais je me suis dit que ce n’est pas grave et que vous aimez ça – avec modération !

Revenons à nos moutons… non à notre voix qui est celle de Nick McKaig et qui va reprendre une grande partie des thèmes des séries ou des films à Capella, et oui tout les instruments joué dans chacun des différentes thèmes sont réalisé au seul son de sa voix. Autant vous dire qu’il a des qualités vocales assez importante pour pouvoir faire ça et surtout que le résultat soit des plus convaincant. En plus on vois qu’il prend plaisir à faire ses chansons donc je vous en passe quelque un mais je vous invite fortement à vous rendre sur sa page youtube.

Star Wars :

Les Simpsons :

Friends :

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Trackbacks / Pingbacks

  1. Le thème de Skyrim à Cappella « Le Farnotiens - 26 juin 2012

Laisser un commentaire

