This is Aperture !

Aujourd’hui c’est mon anniversaire donc je choisi le thème qui me plait – enfaîte comme tout les jours mais il faut pas le dire. Entant que grand fan de Portal 2, vous le savez avec tout les articles que je fait à ce sujet (je vais peut être de voir me calmer), je ne pouvais passer de ce que j’ai découvert sur le site de Outadoc.

Il s’agit d’une parodie de deux chansons de l’étrange noël de Mr Jack (un des films les plus mythiques) dans l’univers de Portal et le résultat est juste magnifique :

La première est This is Aperture qui correspond à This is Halloween

La deuxième est Oggie Boogie’s Song renommé en The Weathle Song :

Et petit bonus qui celle ci ne viens pas de l’étrange noël de Mr Jack mais de If I Were A Boy de Beyoncé (non ne partez pas) qui en deviens If I Were A Core :

Elles sont toute juste magnifique et depuis que je les ai trouvé je n’arrête pas de les écouter en boucle et je vais me mettre This is Aperture en sonnerie 😀 On dit donc tous merci à Harry-UK et on va voir sa page youtube ! (Rendons à César ce qui appartient à Jules)

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

2 responses to “This is Aperture !”

  1. spino_lolo says :

    Merci je ne connaissais que la première :3

  2. MyaGeek says :

    Ma préférée If I Were A Core, top!
    Elle arrivera aussi sûrement en sonnerie sur mon téléphone 🙂

Laisser un commentaire

