Les 10 000 sont atteints !

Je ne couvre pas beaucoup l’E3 en ce moment car il y a beaucoup trop d’info que je ne peut pas traiter avec soin tout seul et en si peut de temps, mais ne vous inquiétez pas je vous prévois un récapitulatif des plus complets sur TOUT l’E3 dès ce week-end. Je peut vous dire que je vais y prendre beaucoup de temps 🙂

Mais je suis pas là pour parler de ma vie (enfin un peu si mais tout le monde s’en fous), mais pour vous remercier d’être toujours aussi nombreux à lire mes articles, à les aimer et à les partager. C’est ainsi que les nombres de vues à dépasser les 10 000 cette semaine et je vous en suis très reconnaissant.

Petite info concernant l’évolution du blog, je prévois d’ici Juin passer sur un domaine réservé et quitter WordPress pour être sur un site entièrement développé avec ma tête et le bout de mes doigts meurtries par les touches de mon clavier Iraniens. Si vous n’avez pas beaucoup de news et d’actu durant le moins de Juin c’est normal car je serais à fond dans le code de mon futur site, bien que étant en vacance dès ce week end je devrais pouvoir satisfaire tout le monde.

Allez on va tous regarder la conférence de Nintendo et son crash fabuleux.

MERCI

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

