Le nouveau logo de Twitter !

Si vous êtes actif sur twitter vous n’êtes pas sans savoir que twitter viens de changer de logo qui plait ou qui ne plait pas. On as donc droit à ce changement ( à gauche l’ancien et à droite le nouveau) :

Mais vous ne vous êtes jamais demandé que renferme ce logo ? En même temps vous n’avez pas eu forcement le temps d’y penser mais bon ce n’est pas grave maintenant que je vous ai posé une question sans réponse je me doit d’y répondre et pour cela j’ai une petite image bien sympa :

Dite bonjour à Tweetman pour lutter contre les RTs frauduleux et les unfollow massif. Tweetman défend les Twittos de Twitterland 😀 Bon ok je me stop haha.

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

3 responses to “Le nouveau logo de Twitter !”

  1. Darkord says :

    Très sympa cette petite image ^_^

  2. LineProEX says :

    Remarque: le logo est toujours fait avec 10 ou 20 cercles.

Laisser un commentaire

