Les images de la semaine #2

C’est le week end et pour vous détendre je vous propose deux petites images que j’ai trouvé sur internet. La première est une magnifique illustration qui représente une partie d’échec entre les humains et la nature, le rendu est juste magnifique et au lieu de raconter ma vie pendant trois heures je vous la montre tout de suite :

Je n’ai cependant pas retrouvé l’auteur de cette magnifique image. La deuxième est un dessin de Patrick Brown intitulé Grand Theft Auto Legends qui met en scène tout les heros de tout les gta existant jusqu’à ce jour.

Tiens je vous propose un petit jeu, j’ai rajouté des numéros (dans l’image qui va suivre) sur chaque personnages issue d’un gta différent, à vous de retrouver de quel opus chaque héro provient ( vous n’êtes pas obligé de mettre le nom de chaque héro). J’hésite entre deux personnages mais sinon je les ai tous trouvé 🙂

A vos commentaires 😉 Je mettrais la réponse dimanche soir !

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

4 responses to “Les images de la semaine #2”

  1. Whooo09 says :

    Toni Cipriani –> Liberty City Stories
    Claude Speed –> GTA III
    Carl Johnson –> San Andreas
    Niko Bellic –> GTA IV
    Victor Vance –> Vice City Stories
    Johnny Klebitz –> Lost and Damned
    Tommy Vercetti –> Vice City
    Luis Lopez –> Ballad of Gay Tony
    Huang Lee –> Chinatown Wars
    Albert Da Silva –> GTA V

  2. alexandre says :

    il manque mike GTA advance

    • farnots says :

      Je ne le conaissait pas mais d’après recherche cela peu s’expliquer que c’est l’épisode le moins vendu des GTA avec seuleulent 10 000 exemplaires vendus.

      Et il s’agit vraiment d’un opus exclusif ou juste un portage de GTA 1 ou 2 ?

Laisser un commentaire

