Le thème de Skyrim à Cappella

Vous vous souvenez surement de Nick McKaig qui a interprété bon nombre de musique (de films notamment) connus. Et c’est au tour de Peter Hollens, qui à lui aussi repris de nombreuse musique connus mais il a surtout fait le thème de skyrim. Et je peut vous dire que le rendu est juste magnifique 😀

Bien sûr il n’as pas fait que ça car il as aussi fait d’autre chanson comme Without You de David Guetta :

 

Bref j’adore ça c’est pour ça que je vous le partage, en plus si ça touche aux jeux vidéo alors là je prend tout de suite haha 😀
Du coup je vous invite à jeter un petit coup d’œil à sa chaîne youtube

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

