Bonnes vacances

Comme vous l’avez remarqué durant ces deux dernière semaines je ne postais pas beaucoup d’article étant donné que je suis en vacances et que je me repose un peu avant de partir en voyage (car oui ça prend énormément de temps d’écrire un article).

Bref je vais partir en vacance mercredi prochain (le 11) en Thaïlande puis en Espagne ce qui fait que je ne reviendrai que fin août. Je ne sais pas comment vous allez survivre durant ma longue absence mais il faudra faire avec d’autant que je ne vais pas avoir internet – en Thaïlande surtout – donc je serais absent des réseaux sociaux.

C’était juste un petit post pour votre information, pour pas que vous preniez peur en ne voyant plus d’articles 😀

Mais ne vous inquiétez pas je vais vous faire un petit récap de ce que l’on va apprendre durant ces deux mois :

  • Quoi encore des rumeurs sur l’Iphone 5 ? Un écran plus grand ? Un nouveau processeur ? Un nouveau design et toujours le même prix ? Oui on y as le droit chaque année donc je ne me mouille pas trop haha. Sinon les rumeurs sur l’Ipad mini vont continué de plus belle, d’ailleurs je trouve ça pas mal car l’ipad n’est vraiment pas transportable mais ça ne va pas révolutionner le monde .
  • Les annonces sur Windows 8 vont arrivé en masse et ça va être la star de ces deux mois avec notamment l’annonce de la date officiel de sortie.
  • Google va rien faire, c’est leur période d’étébernation (une hibernation en été ). Peut être une nouveauté sur les Googles Glasses mais j’en doute fortement.
  • Encore un petit combat de brevet pour savoir lequel à copié l’app météo…..

Et bien je pense que c’est tout ce que l’on va apprendre durant ces deux mois, sur ce je vous souhaite à tous de très bonne vacances, de bien en profiter et on se revois d’ici fin août.

BONNES VACANCES !!!!

Farnots

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

3 responses to “Bonnes vacances”

  1. Clément (@Brainster_) says :

    Bonne vacances à toi ! Profite bien 🙂

Trackbacks / Pingbacks

  1. De retour « Le Farnotiens - 8 septembre 2012

Laisser un commentaire

