De retour

Les vacances sont finis comme pour la plupart d’entre vous, bien que certains parte seulement maintenant, et cela me permet de reprendre les articles dans la joie et la bonne humeur.

Je prévois de nouveaux articles sur l’actualité comme je l’ai toujours fait, pas de test de jeu ou de matériel prévus pour le moment mais peut être que je trouverais quelque chose de sympa à vous partager. Je vais essayer également de vous faire plus de dossier complet comme celui qui arrivera demain ou après demain, donc si vous avez une idée de sujet à traiter n’hésiter pas à m’en faire part à travers les commentaires ou via twitter et facebook.

Sinon le développement du site est toujours en cours et étant donné que je n’ai rien fait pendant ces vacances je doit me remettre dans le bain. Mais bon vous avez l’habitude d’attendre, on le sais tous que je ne tiens jamais mes estimations (petit rappel il devait être finis depuis Juin).

Beaucoup de news se sont passé pendant les vacances et notamment dernièrement mais je ne vais pas les traités car je les ai déjà dit dans mes petites anticipations, petit rappel :

  • Quoi encore des rumeurs sur l’Iphone 5 ? Un écran plus grand ? Un nouveau processeur ? Un nouveau design et toujours le même prix ? Oui on y as le droit chaque année donc je ne me mouille pas trop haha. Sinon les rumeurs sur l’Ipad mini vont continué de plus belle, d’ailleurs je trouve ça pas mal car l’ipad n’est vraiment pas transportable mais ça ne va pas révolutionner le monde . // Bon ok ça c’était facile à deviner vu que les conférences sont toujours entre septembre et octobre.

  • Les annonces sur Windows 8 vont arrivé en masse et ça va être la star de ces deux mois avec notamment l’annonce de la date officiel de sortie.// Toujours des petits annonce par-ci par-là sans révolutionner le monde

  • Google va rien faire, c’est leur période d’étébernation (une hibernation en été ). Peut être une nouveauté sur les Googles Glasses mais j’en doute fortement. // Comme toujours Google est absent de news pendant les vacances.

  • Encore un petit combat de brevet pour savoir lequel à copié l’app météo…..// Le procès Apple contre Samsung est le parfais exemple de cette guerre stupide de brevet.

Au final vous voyez bien que je ne vous ai pas oublié pendant ces vacances, on se retrouve cette semaine pour des dossiers et de l’actus.

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

2 responses to “De retour”

  1. LeBloGawo says :

    Salut Farnots ! Je suis heureux que tu reprennes tes articles que je lisais avec attention. Je suis totalement d’accord avec toi, notamment avec la gueguerre complètement inutile concernant certains brevets..

    En espérant lire tes articles d’ici peu, notamment ton dossier dans un jour ou deux !

    Gaw

Laisser un commentaire

