Et si l’iPhone n’était pas si « genius » que ça !

C’est incroyable de voir à quel point les publicitaires peuvent être fort. C’est ainsi que pour contrer l’annonce de l’iphone 5 (et également ce venger du procès) que Samsung a publié une affiche différenciant les caractéristiques techniques entre l’iPhone 5 et le Samsung Galaxy III et il y a pas photo, Apple ajoute vraiment tout juste ce qu’il faut pour pas être décris comme techniquement dépassé :

Et bien sûr ça n’a pas manqué puisqu’un fan Apple a tout de suite repris l’image pour la détourner et le résultat est assez sympa :

Mais ce qui m’a également fait rire c’est l’initiative de nok4us de montrer à quel point le Lumia 920 est lui aussi beaucoup plus performant en terme technique que le fameux iPhone 5. Je vous laisse voir par vous même :

Au final, pour moi un smartphone n’a pas besoin d’être le plus puissant de tous, mais il doit savoir répondre à un besoin précis. Il n’y a pas de bon ou de mauvais Os (entre les 3 leaders : Android, iOs et Windows Phone), il y a des utilisations différentes.

Ainsi moi j’ai trouvé plus que mon bonheur sous Windows Phone mais je reconnais que les deux autres Os ont des qualités et des défauts (tout comme Windows phone). Tout ça pour vous dire que je trouve ça toujours marrant de voir tout ce que les fan-boys peuvent faire pour défendre leurs produits fétiche.

Mais bon si vous ne savez pas quel Os prendre, je vous conseille de vous tourner vers Windows Phone, conseille d’amis.

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

One response to “Et si l’iPhone n’était pas si « genius » que ça !”

  1. Bugalex Breix says :

    Ayant un iPhone, je trouve que les trois images disent la vérité…

Laisser un commentaire

