I’m coming on Dribbble

Petit article perso,
petit article qui me fait surtout plaisir,
petit article dont vous savez déjà de quoi je vais parler si vous êtes anglophone,
petit article qui va disparaître dans les méandres d’internet,
petit article que seul ceux qui voudront le liront,
petit article qui devrait être plus grand,
petit article qui à sans doute l’intro la plus original que j’ai jamais écrite,
petit article qui n’a pas finis de finir,
petit article qui commence tout de suite…..

Bref un petit article pour vous annoncer tout simplement que j’ai reçus une invitation sur le célébrissime site Dribbble. Si vous ne connaissez pas je suis obligé de dire « Honte à vous » comme le fera un voyageur perdu dans sa misère ; mais ne vous inquiétez pas, je vous apprendre ce que c’est car je suis remplis de bonté et de bienveillance envers mes lecteurs.

Dribbble est donc un site de partage pour tout les graphistes, designers, illustateurs, typographistes …. Des professionnels dans le domaine de la création, et bien sûr pour garantir la qualité des illustrations et des screenshots des projets en cours, ce service est disponible que sur invitation (du moins pour poster et commenter les oeuvres) et dont maintenant je fais partie. Vous comprenez maintenant la raison pour laquelle je suis si content de vous faire partagez ça, d’autant plus que les gens sont très sympatique et vous félicite pour le travail effectué et je peux vous dire que ça fait du bien sur internet.

By "Mikael Eidenberg"

By « Mikael Eidenberg »

Du coup je vous invite à vous rendre sur mon Dribbble pour jeter un petit coup d’oeil sur mes deux premières illustrations, un très gros remerciement à la personne qui m’a inviter et je tiens à préciser aux petits intéressé que je n’ai pas encore invitation à vous proposer 🙂

… Petit article auquel je devrais vraiment commencer à mettre un point.

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

