Randomail : devenez intraçable sur internet

Vous n’avez pas connus ces situations où vous en avez marre de recevoir des spams venant de partout avec un service de désabonnement aux newsletters (dont vous ne vous êtes pas bien abonné bien sûr) inexistant.

La solution est simple c’est d’aller sur Randomail, ce site vous permettra de créer des redirections mails aléatoires munies de chiffres et de lettres. Ainsi, tous les mails envoyés à ces adresses fictives et anonymes arriveront instantanément et en toute sécurité sur votre véritable boite mail ! Bien sûr des fonctions plus poussées vous permettent de gérer vos mails plus facilement. Ainsi on peut ajouter un libellé au mail en question pour s’y retrouver plus facilement, et surtout autoriser soit tous les expéditeurs, uniquement le premier, une liste d’expéditeurs ou une liste de personnes bloquées.

Ainsi d’un simple clique pour retirer ou ajouter une personne dans la liste, il est facile de créer et de gérer vos adresses mails fictives. De plus étant donné que toutes les adresses mail sont générées par le site, si vous supprimez l’adresse mail en question vous devenez intraçable et il sera impossible à quiconque de vous retrouver, ce qui fait la grande force de cette plateforme.
Notez également que si une personne vous envoie un mail et que vous lui répondez, elle ne verra que votre adresse Randomail, votre anonymat est encore une fois conservé !

Comme je vous l’ai dit en intro, ceci permet d’éviter de se retrouver avec une boite remplie de spams de pub en tout genre. Mais ça permet aussi d’éviter de donner sa véritable adresse sur des sites pas de confiance. Un dernier exemple pour vous convaincre c’est si vous organisez des concours, de cette façon pas besoin de créer une nouvelle adresse, vous passez l’adresse générée par Randomail et vous la supprimez quand le concours est terminé. Simple, rapide et efficace.
Bref je suis vraiment tombé sous le charme de ce service bien que je verrais quelques ajouts possibles tels que la possibilité de voir le nombre de mails bloqués ou également recevoir le mail avec marqué le libellé de la redirection utilisée par l’expéditeur. Mais je ne me fait pas de soucis, il est fort probable que ces fonctions arrivent très bientôt.

Je vous invite donc tous à aller sur Randomail pour utiliser ce magnifique service. Et n’oubliez pas, pour chaque site où vous vous inscrivez, utilisez une adresse Randomail différente.

Publicités

About farnots

Artiste 3D sous C4D, 3DS Max, Maya et Zbrush. Dev amateur en Java et en html/css/php. Je suis également bloggeur sur #lefarnotiens mais avant tout un geek.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :